Actuellement

Refusée demande réduction du de-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

noello creveita

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : NOELLO CREVEITA

Raison du bannissement * : pour des raison de propos raciste que j aurais commis .

Durée du bannissement * : 2 ANS

Date et Heure de l’événement * : vers 23H

Lieu de l’événement *
: inconnu

Explications * : tout d abords j ai eu un mal entendu avec un autre joueur, il ma parler de chose sexuel donc dans le non rp j ai sorti mon arme pour m amuser suite a ca il a appeler un admin qui ma mis une légère sanction . une fois l admin partie le meme individu ma demander de le ramener a la Bank j ai accepter , mais sur le chemin je l ai braquer une fois l argent dans ma poche je suis parti au bk puis j ai leave la ville , est 1H apres quand je veux jouer ca me marque que j ai était ban pour des raison raciste ;<< sale noir>> . j ai pas commis d acte répréhensible , je demande donc un dé-bannissement . mes distinguées salutations

sp rp.PNG

je vous remercie fortement d'avoir reduit ma peine de bannissement , mais cependant je ne comprend pas pourquoi je suis toujours ban 60 jours (44 jours restant ) alors que je n'étais meme pas en ligne au moment des fait . donc je voudrais savoir si vous pouvais revoir voitre choix .

j'ai hésité a vous re contacter , j espere tu font du coeur que vous ne le prendrai pas mal . merci d'avoir lu ma demande

Bonsoir,

Demande refusée, vous ne pouvez plus faire de demande sous peine que son bannissement se voit augmenté

Cordialement Sébastien Bowell

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour