Walter Gray Membre 6 Juil. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :erwan bobo Date et heure * :vers 21h30 Montant et/ou inventaire * :2700 e pour ma voiture et ma resi avec les constru resi Explication * :le serv a crash/ddos Vidéo ou photo * :nn dsl
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :erwan bobo Date et heure * :vers 21h30 Montant et/ou inventaire * :2700 e pour ma voiture et ma resi avec les constru resi Explication * :le serv a crash/ddos Vidéo ou photo * :nn dsl
Alexandre Michou Membre actif Animateur Radio 6 Juil. 2021 #2 Bonsoir, La demande de remboursement est acceptée. Vous serez remboursé des items suivants : 1 résidence (1000€) Remorquage (1500€) Total à rembourser : 2500€ Merci de vous manifester en jeu pour obtenir un remboursement sous 7 jours. Cordialement, Alexandre Michou.
Bonsoir, La demande de remboursement est acceptée. Vous serez remboursé des items suivants : 1 résidence (1000€) Remorquage (1500€) Total à rembourser : 2500€ Merci de vous manifester en jeu pour obtenir un remboursement sous 7 jours. Cordialement, Alexandre Michou.
Alexandre Michou Membre actif Animateur Radio 6 Juil. 2021 #3 Bonsoir, Demande traitée en jeu. Cordialement, Alexandre Michou.