Actuellement

Refusée Demande unban "use beug"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustavo Nurmagomedov

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [khabib mourinho]

Raison du bannissement * : [use beug]

Durée du bannissement * : [3j]

Date et Heure de l’événement * : [31/08/2024]

Lieu de l’événement * : [resi E]

Explications * : [ce qu'ont me repproche c'est de use beug pour les clefs de resi E alors que avec giovani santa qui a vendu la resi de force et robine milo la rachetter je n'avais plus les clefs de la resi E donc passant a peu pres 1H30 plus tard voir les resi pour aller en braquer j'ai vu que j'avais les clefs de la resi en question donc je decide de la braquer et on me reproche d'avoir ces clefs donc je trouve ca insujte que je prenne un wan qui menne a un ban de 3 jours pour un "beug" qui n'est pas de ma faute j'ai deja braquer plusieur resi avec les clefs et aucune repproche ne ma ete faite donc j'aimerais bien comprendre pourquoi ce warn ]

Bonsoir,

Depuis votre bannissement a évolué avec la demande de sanction traité par @Patrick Jean.
Votre proscrit suite à une accumulation s'élève à 7 jours, veillez donc attendre sa réponse.

Voici la raison de proscription : 5.5 (R3) -> Règlement de comptes en ooc (DDS Patrick Jean))

Bonjour,

Comme l'a expliqué Angel Rossi, la durée de votre bannissement a changé entre temps car vous avez reçu une nouvelle sanction.

Voici la demande qui a mené à cette sanction : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-métagaming.34835/

Vous avez réglé vos comptes en ooc et vous êtes plaint d'une possible infraction de quelqu'un en disant "GG le méta", ceci constitue donc une infraction à la règle 5.5.

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour