Actuellement

Refusée Demande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marin Morel

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Marin morel ]

Raison du bannissement * : [1.3 Comportement irrespectueux --> Conduite non RP en médecin, "arrêtez de chialer" à un modérateur.]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [21/10/2022 vers 21H ]

Lieu de l’événement * : [Je ne sais plus désoler ]

Explications * : [Bonjour ,avec mon ami nous étions dans notre ambulance , nous passons sous un pont et mon jeu a freeze quand le jeux a de-freez nous avons eu un accident , avec d'autre joueur, les joueurs avec qui nous avons eu l'accident nous demande de l'ai soigner gratuitement sauf que normalement d'après les règle on a pas le droit de le faire gratuitement , ils nous on mal parler , l'un d'entre eux a appeler un admine sauf que moi je savais pas qui c'était , l'admine demande de l'es soigner et de payer 250 euros , moi j'ai dit si je l'ai soigne gratuitement je paye pas il ma dit que je devais payer et que je devais les soigner , je me suis emporter et j'ai mal parler et je regrette je m'en excuse , suite a ca il m'a bannis ]

Je demande un bannissement svp je trouve 666 jours c'est un peu beaucoup car j'ai regarder les autre bannissement je trouve que comparer a du free kill sa mérite pas autant .

Je tenait a m'excuser promis cela ne se reproduira plus .

Bonne soirée , cordialement .

Bonsoir Marin More,

Lors de mon intervention, vous n'avez guère accepté d'entendre mes dires tout comme ce que vous deviez faire, et ce en me manquant allègrement de respect.
Ce genre de comportement n'arrive pas de manière anodine et ne change pas d'une journée à l'autre sachez le.
Vous l'aurez ainsi compris, que ça soit un modérateur qui vous parle ou même quelqu'un d'autre, nous n'avez pas à agir de la sorte.
Ainsi, je ne reviendrai pas sur votre sanction pour le moment, inutile d'effectuer une demande de dé-bannissement tant que vous n'aurez réellement pas compris que votre comportement n'est pas le bienvenu sur Simple Roleplay.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour