Marin Morel
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Marin morel ]
Raison du bannissement * : [1.3 Comportement irrespectueux --> Conduite non RP en médecin, "arrêtez de chialer" à un modérateur.]
Durée du bannissement * : [666]
Date et Heure de l’événement * : [21/10/2022 vers 21H ]
Lieu de l’événement * : [Je ne sais plus désoler ]
Explications * : [Bonjour ,avec mon ami nous étions dans notre ambulance , nous passons sous un pont et mon jeu a freeze quand le jeux a de-freez nous avons eu un accident , avec d'autre joueur, les joueurs avec qui nous avons eu l'accident nous demande de l'ai soigner gratuitement sauf que normalement d'après les règle on a pas le droit de le faire gratuitement , ils nous on mal parler , l'un d'entre eux a appeler un admine sauf que moi je savais pas qui c'était , l'admine demande de l'es soigner et de payer 250 euros , moi j'ai dit si je l'ai soigne gratuitement je paye pas il ma dit que je devais payer et que je devais les soigner , je me suis emporter et j'ai mal parler et je regrette je m'en excuse , suite a ca il m'a bannis ]
Je demande un bannissement svp je trouve 666 jours c'est un peu beaucoup car j'ai regarder les autre bannissement je trouve que comparer a du free kill sa mérite pas autant .
Je tenait a m'excuser promis cela ne se reproduira plus .
Bonne soirée , cordialement .