Actuellement

Refusée Demande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julber Jack

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Julber Jack

Raison du bannissement * : Troll : Freetaz Massif, menotte tout le monde en interadmin

Durée du bannissement * : 666j 11h 32min

Date et Heure de l’événement
* : 29 Avril 2021 à 21h

Lieu de l’événement
* : Simple Roleplay

Explications * : J'étais en apprentissage par un ami pour RP . Je ne savais pas qu'il ne fallait pas tazer et menotter les gens . Dès que l'admin m'a pris , je n'ai point compris qui c'était . Donc j'ai fait une bêtise . Je m'excuse . En recevant mes sincères et respectueuses salutations .

J'étais en apprentissage par un ami , car je ne connaissais pas le roleplay ni le dark rp . Je ne jouais que en solo . Depuis que j'ai connu ce serveur , j'ai pris gout au jeu . Je promets d'essayer à mieux jouer RP . Je suis vraiment désolé .

Bonjour,

Je trouve votre demande assez culottée, suite à ce que vous avez fait, vous me dite que vous vouliez apprendre le roleplay, alors pourquoi freetaz tout le monde, et mennoté tout le monde même en interadmin.
Je vous ai en plus laissé le temps de vous expliquer en interadmin, vous avez malgré tout continuer à mennoter tout le monde, je ne vois pas pourquoi je vous laisserais une chance suite à votre comportement.

Je REFUSE donc votre demande de débannissement.

Cordialement Modérateur Juliano Vatoski

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour