Actuellement

Refusée Demandes de dé-bannissement barnard Tri

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sadikov Wagner

Privilège Or
Or
Nom en jeu * : Bernard Tri

Raison du bannissement * : 1.7/1.3 : Nofear récidive en prison, refuse de coopérer, souhaite ce suicider et refuse d'écouter la modération en inter-admin

Durée du bannissement * : 30J Date et Heure de l’événement * :

[indiquez la date et l'heure approximative] Lieu de l’événement * : 31/12/2022 vers 14 heures

Explications * : L'action est plutôt longue : je farmer derrière le concess un policier (Mila je me souviens plus du nom de famille) a trouver la ou je farmer (il était déjà passer le matin c'est un peux du méta mais bon) ils m'ont arreter Sarah Nikara passer en lambo et je suis monter ensuite ont a mis tarif a la police ont c'est cacher derrière motel a ce moment sarah a écrit en ooc une demande pour savoir si il y avait une action pour la lambo un policier répond "non" en se trompant en étant fair play accorde 5 min (le temps correspondant au action véhicule) il était 30 le temps passe ont arrive a 35 l'action ce finis une voiture arrive pendant que sarah est afk et m'arrête moi qui était présent (alors que c'était finis) et m'emmen au comico ou j'ai no fear en parlant de suicide etc Je m'excuse par avance je prend en compte mon bannissement et assume les faits qui me sont reprochés et le fait que je dois quand même être sanctionner encore désolé pour les policiers qui ont vécu une mauvaise expérience par ma fautes je ne recommencerais plus malgré les injustices et ferai un ticket la prochaine fois. Je demande quand même une diminution de sanction par rapport a la légitimité de l'arrestation et au faites que je n'aurais jamais du être au comico. Je ne referait plus de no fear.

Bonne soirée

Bonjour,

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour