Gustave Roi
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Gustave Roi
Raison du bannissement * : 1.5
Durée du bannissement * : 3 jours.
Date et Heure de l’événement * : 17.04.25 1h30
Lieu de l’événement * : Poste de police.
Explications * :
Bonsoir la modération, je suis désolé de ne pas avoir respecté le règlement à la lettre
pour commencer, on arrête mon ami et moi pour délit de fuite. Ce n'était pas moi qui conduisais, c'était mon ami. J'avais déjà des mentons sur moi, donc je sors du véhicule et je m'ennote. Une policière et me fait menotter. On nous ramène au poste et un officier fait des remarques comme " tes gênant " ect je décide de pas calculé les personne fesait trop de bruit en bas donc on décide de monté au 2eme étage du poste le policier me dit et a assumé "court je te baise " je me retourne et lui demande de répeté et me dit "tg bouffon" et me dit de me tourné pour continuer l'arrestation il me démenotte et je le menotte "il m'a pas fouiller et ma menotte étais sortie de ma voiture " et je lui explique qu'il dois me parler sur un autre tont il réitère ses insulte je vais pour le démenotté et un collègue a lui me menotte et m'arrête.
C'était pour dire je m'en excuse sincèrement de mon manque de sang froid et sa se reproduirai plus.
j'aimerais bien être d'bannie pour jouer et profité du grade or Merci encore de vautre compréhension
CORDIALEMENT Gustave Roi.
Vidéo des insulte https://gofile.io/d/Xe6gj9 Bon visionnage !