Actuellement

Acceptée demandes de dé-bannissement pour Tom Kravenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kravenko

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tom Kravenko

Raison du bannissement * : UseBug avec les cellules du comico.

Durée du bannissement * : Encore 529j de bannissement.

Date et Heure de l’événement
* : Vers décembre ou il y'a 1ans m'en souvient plus trop.

Lieu de l’événement
* : Cellules comico

Explications * :
J'avais rencontrer un joueur qui avait une famille et lui m'avait dit qu'il avait une genre d'astuce pour pouvoir etre riche sur Simple RP. Il m'a donc dit de le suivre ce que j'ai fait il c'etait mis policier juste avant puis on n'est partit au comico il ma dit que si il me m'etait en prison et que je ressortais j'allais avoir de l'argent ce qui n'a donc pas marcher (tant mieux mdr) puis donc j'ai été banni directement sans qu'on me tp ou autre. Je voudrais donc être débanni pour pouvoir rejouer a Simple RP car je pense avoir été banni assez de temps ceci est que mon avis. Aussi je m'excuse d'avoir essayé de faire un Usebug, je suis beaucoup plus mature que avant et je vous promets de ne plus le refaire ou autre conneries. Merci d'avance

Bonjour,

Vous et votre collègue m'avez rendu la tâche difficile ce jour-là. Vous n'aviez pas l'air de comprendre le problème, étant donné que ça fait plus de 4 mois (et pas depuis décembre comme vous le dites), je vais vous accorder une réduction de peine à un jour.

Profitez de ce dernier jour de bannissement pour relire le règlement et voir les nouvelles règles et changements, je reste disponible sur Discord pour toute question.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour