Actuellement

Refusée Demmande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanis Congo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yanis Congo

Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement :1.7 Fear Roleplay (R2) : Prend son arme et ouvre le feu malgré un braqueur arme en main à côté de lui. )

Durée du bannissement * : 24j 7h 16m

Date et Heure de l’événement
* : 22h 23h

Lieu de l’événement
* : Rue derrière le commissariat de police

Explications * : je marcher dans la ville en étant policier et je vois au loin une personne (citoyen) un citoyen na pas le droit de se promener avec une arme en ville armée je me dirige vers la personne armée et je vois quelle pointe un autre citoyen je lui dis donc d'arrêter de le pointé et de ranger son arme il ne le fait pas et tire sur le citoyen et le tue. Donc moi je prend mon arme dans les main et je le pointe lui disant d'arrêter et de ranger son arme il ne le fait toujours pas et me tire dessus jusqu'à presque me tuer donc il commença à ouvrir le feu donc je lui tire dessus en retour lui demandas toujours d'arrêter il continue à essayer de me tuer et ne ranger pas son arme donc un collègue a moi entendis les tire de feu et vien à mon secours le braqueur tiras sur mon collègue et le tue et moi je continue à tirer sur le braqueur jusqu'à que une autre personne armée vienne aider le braqueur je leur tire dessus à tout les 2 et dautre collègue à moi son venue à mon secours parce que ils ont entendus les coups de feu on reussis tous à tuer les 2 braqueur et ont continuas tous notre vie dans la ville.

Je ne sais pas si j'ai fait une chose de mal en fesant sa mais si j'ai fait une choses que je n'aurais pas du faire j'en suis vraiment désoler et je ne reccomencerais plus.
Je voudrais être débannie parce que c'est les vaccances et j'aimerais repprendre le RP dans la ville sil vous plaît merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour