Actuellement

Fermé Devenir membre du raid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ash Brown
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ash Brown

Nouveau membre
9um9.png

DOSSIER DE CANDIDATURE RAID

Au préalable, nous vous invitons à prendre connaissance des informations présentées ci-dessus.

Vous acceptez lors du dépôt de votre candidature, de vous engager à respecter les droits et devoirs d'un policier en service ainsi qu'à signer, lors de votre entrée la charte régissant vos missions et les attentes fixées par le Chef du RAID.
En cas de manquement à celle-ci, vous vous verrez immédiatement expulsé de l'unité du RAID.

La mention "lu et approuvé" suivie du lieu de la date est à rajouter sous le paragraphe du dessus.

ETAT CIVIL

Photo à joindre
4hoh.png

Civilité :

Nom :Vilain [Muller]

Prénom(s) :Joan [Rayan,]

Date de naissance :28/02/2008

Lieu de naissance :Rouen

Nationalité française :
OUI/NON (rayez la mention inutile)

Fonction occupée : depuis le : je ne m'en souvient plus

Matricule :Rayan Muller Major

LETTRE DE MOTIVATION

Dans cette partie de la candidature, nous attendons de la part du candidat, l'expression des motivations qui le poussent à postuler au sein du RAID.
Nous vous prions de joindre tout document que vous jugerez nécessaire à l'étude de votre candidature (états de service, lettre de recommandation...).
Vos créneaux de disponibilités devront figurer dans votre lettre de motivation.
Nous vous invitons également à ne postuler que pour un seul poste à la fois, les doubles (ou triples) candidatures ne sont pas tolérées.
Un minimum de 10 lignes est attendu par le corps de commandement.

Bonjour je m'appelle Rayan Muller je suis Major et j'aimerai faire partis du RAID pour aider au maximum les policier pour être le plus efficace être ce qu'il faut pour aider le monde d'aujourd'hui dans l'état actuelle des chose je me sans près et a être le plus rapide, efficace agile utile, ma priorité est tout d'abord d'aider les gens dans le besoin je suis disponible le Samedi dimanche le mercredi et pour finir le Vendredi les horaire sont a partir de 12 H le mercredi a 14 h le vendredi et a 13 h pendant le Week end je n'ai pas forcément de fichier tels que les états de service et les lettre de recommandation je souhaite juste participer car mon principale but est juste d'essayer je n'ai jamais eu d'avertissement de la part des dieux ni des commandant j'aimerai aider pour que ce monde soit plus en sécurité même si je sais qu'a moi tout seul je n'arriverai jamais a changer les chose mais avec la famille RAID c'est totalement possible je sais aussi que je suis un peu relou de temps a autre mais pas quand il s'agis de vie que je doit sauver ou malheureux cas l'inverse en détruire car d'être RAID ce n'est pas toujours en Rose c'est même très rare quand c'est en rose les seul moment rose c'est quand on rigole entre collègue pendant les pose même si elle même sont rare il faut toujours rester a l'affut et de rester calme dans les moment critique d'écouter les ordre sans broncher j'ai déjà été élever dans une famille ou on ma durement entrainer a rester serin sans paniquer et ne jamais baisser les bras. il faut avoir beaucoup de résistance mentale pour faire ce métier car les corps deviendrons t'es meilleur amis car tu verra surement plus de mort que de vivant pendant les intervention mais ce n'est pas grave il faut sourire car les personne qui reste sont surement bonne car tout n'est pas tout noir et blanc non plus :) bonne fin de journée et passer une agréable nuit

n1r5.png

Lieu, date :
Signature (votre nom écrit n'est pas une signature) :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour