Actuellement

DGSI FREE KILL

nova miler

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : NOVA MILER

Nom de l'accusé * : Ckylian Moretti

Date et Heure de l'évènement * :
15h45 13/12/2025

Lieu de l'évènement * parking ss ville

Explications * :
En gros, ce qui s'est passé, c'est que j'étais tranquille en train d'avancer vers le maire parce que je voulais lui demander un PDC de base. Je lui avais envoyé un message et tout, c'est vérifiable dans les logs. Je lui avais demandé un PDC, et du coup, je suis venu le voir, et je me suis dit, waouh, 5000 le PDC, et ça fait un peu cher, mais ça, c'est pas un problème, ça me dérange pas, c'est le maire qui fixe les prix. Et là, son DGSI me répond, on s'en fiche de vous, monsieur, on vous a rien demandé, sauf que pourquoi il répond ça, je lui ai rien demandé à ce monsieur. Et ensuite de ça, pour moi, je le prends pour un outrage à agent, il a pas à me dire ça, surtout que je lui est pas parlais pas à lui de base. Donc, je lui demande de ranger son arme pour que je puissele menotter , il veut pas ranger son arme, je demande du coup au maire, j'avais pas pointé l'arme encore, de ranger son arme, du coup, le monsieur ne m'écoute pas, du coup, il prend son arme et il me tue.t]

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lHpCNi2MdLVKEbwYc?invite=cr-MSxWVjYsNDk0OTIyNzYz&v=54

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour