Actuellement

Acceptée dgsi qui se prend pour un policier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Thyrie Fanta

Nom de l'accusé * : X dgsi

Date et Heure de l'évènement * : 26/01/2025 22h03

Lieu de l'évènement * : Parking sout

Explications * :J'allais faire une liberation cmc quand un dgsi viens pour m'abbatre sans raison

Preuves :Le fichier pèse 3GO donc impossible de le poster je pourrais l'envoyer au modo qui prend en charge

Bonjour @Thyrie Fanta,

Je vous invite à me joindre le fichier demandé sous les prochaines 48h afin de pouvoir traiter votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Bonjour @Thyrie Fanta,

Suite à l'analyse de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Lucas Crochemore se rend coupable d'infractions au règlement DGSI. En voici le détail;

1.2 Doucement - Un DGSI ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.
1.3 Calmes-toi - Un DGSI ne peut tuer une personne que si la personne est un danger pour la vie du DGSI ou celle du maire.

En effet, si la vie du maire n'est pas en danger: ce n'est pas votre rôle d'intervenir, et surtout pas d'abattre une personne! Il faudra faire attention à ceci dans un futur proche.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant ses manquements au règlement DGSI.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 2110e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour