Actuellement

Distance max pour amende

Michel Dudule

Privilège Or
Or
Bonsoir,

Cela fait un moment maintenant que je vois des gens se plaindre des “free amendes” données par certains policiers, ou encore des amendes mises à distance...

C’est pourquoi je vous soumets ici une idée qui m’est venue, et qui, je pense, pourrait en partie répondre à ce problème.

Voici mon idée :
Ajouter une limite de distance pour mettre une amende. Par exemple, en entrant une plaque, il faudrait obligatoirement se trouver dans un rayon de 5 mètres autour du véhicule. Pareil pour identifier une personne.

Quel intérêt ?

🚨 1. Moins de free amendes

Je pense que cela réduira considérablement le nombre d’amendes abusives ou données à distance. Les policiers seraient obligés de réellement s’approcher du véhicule pour verbaliser, et ne pourraient donc plus se contenter de rester à 100 mètres avec un zoom. Ça peut sembler anodin, mais ce petit détail pourrait limiter pas mal d’abus.

🚓 2. Plus d’action RP
Cela permettrait aussi, par exemple, à une personne de tenter de fuir avant d’être verbalisée, créant une action de poursuite.
Exemple : un véhicule grille un feu rouge, il s’arrête ensuite, et au moment où le policier commence à verbaliser, le conducteur prend la fuite. La police devra alors engager une poursuite pour pouvoir sanctionner.
Je pense aussi qu’avec la dernière mise à jour, les gens oseront moins défier la police, donc ça ne forcera pas forcément les scènes à virer en course poursuite à chaque fois.

Honnêtement, je ne sais pas ce que cette idée vaut, mais je pense que ça mérite d’être testé.

Merci pour votre lecture, j’attends vos retours constructifs,
et bonne soirée à tous !

Bonjour,

Vous allez tomber de haut quand vous prendrez une prune sur l'autoroute et qu'elle vous sera envoyée par la poste.

Sérieusement, une "Amende en Bluetooth" une amende quoi. Vous savez très bien pourquoi vous faites la suggestion, vous souhaitez éviter complètement les amendes en conduisant à pleine balle switch véhicule au milieu de l'action et personne vous chopera. Les opportunités RP dont vous parlez c'est s'arrêter pour taunt ou troll repartir à pleine vitesse pour faire une bonne course poursuite. Vous voulez du rp ? bah quand un agent met les gyros vous allez sur le bas côté.

En revanche vous soulevez un point intéressant, les amendes gratuites mises de manière abusive...Mais bon les mecs sont tellement grillés généralement que si vous faites l'effort de faire un ticket et / ou une DDS il sera chopé.

Bonne journée.

-CDT Bonaparte

Retour