Actuellement

Acceptée Dossier de candidature de Amaël Catarino afin de devenir animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Dossier de candidature de Amaël Catarino afin de devenir animateur radio

Quel est votre nom et votre prénom ? :
Je m'appelle Amaël Catarino

Quel est votre nom d'utilisateur Discord ? :
Mon nom d'utilisateur sur Discord est @cuphiz.

Quel est le nom de votre radio :
Cuph'Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Sur ma radio, je compte diffuser du RAP, du Hip-hop et de la Pop.
Voici via le lien ci-dessous quelques musiques qui seront possiblement diffusées sur ma radio en journée :

Possédez-vous un microphone ? :
Oui, je possède un microphone.

Quelles sont vos motivations ? :
Bonjour, je m'appelle Amaël Catarino, et je viens tout juste de revenir sur le serveur après un long bannissement, décidé plus que jamais à m'investir pour la communauté de Simple Roleplay. Je commence par ici, devenir animateur radio. Dans la vraie vie, je fais de la musique en conservatoire, je fais de l'alto, de l'orchestre et du solfège. J'ai toujours aimé la musique depuis tout petit (pas forcément que la musique classique), et aujourd'hui, j'ai enfin l'occasion de mélanger les jeux vidéos avec la musique. Par la suite, je suis quelqu'un de très investi dans tout ce que je fais. J'aimerais aussi dans ma radio, faire des interviews ou une sorte d'actu du jour à une heure précise que j'indiquerai sur le Discord ma radio, un peu comme le tiktokeur Hugo Décrypte, mais là, sur ma radio. Je prendrai le soin aussi d'écouter l'avis de mes auditeurs sur ce qu'ils pensent de mes musiques, et les critiques qu'ils me feront.

Amaël Catarino

Quel est votre temps de jeu sur le serveur ?
:
J'ai accumulé au total 536 heures de jeu depuis que j'ai commencé à jouer sur le serveur.

Que comptez-vous apporter de plus ? :
Je compte faire voir aux gens qu'animateur radio, ce n'est pas que diffuser de la musique, mais c'est aussi diffuser du bonheur et du divertissement qu'encore personne n'a jamais fait. Je compte aussi encore apporter de la thérémine en ville. J'apporterai aussi énormément d'activité et aussi un système de pub pour que les citoyens qui souhaitent par exemple faire leur pub de vente de fruit, ou d'organisation puissent le faire grâce à ma radio. Je souhaiterais aussi demander à d'autres propriétaires de station radio, de faire des collaborations.

Quel est le logo de votre radio ? :

Logo de la radio Cuph'Radio

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature pour que je devienne animateur radio sur Simple Roleplay.
Bien à vous,
Amaël Catarino.

Bonjour @Amaël Pinto,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

• La charte réglementaire est respectée.
  • Temps de jeu suffisant.
  • Logo.
  • Vos motivation et ce que vous souhaitez apporter en plus son assez développée.

Points négatifs:

• Manque d'image (votre nombre d'heures sur le serveur, le nom de votre personnage en jeu)
  • Pas de liens vers les musiques que vous souhaitez diffuser. (L'image des sons n'est pas suffisant pour nous montrer clairement ce que vous souhaitez diffuser)

Rien de plus a ajouter, on ressent de la motivation, du travail. Votre candidature n'est pas bâclée, elle est agréable à lire.

Je vous donne donc un avis favorable à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.

Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans ales prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Bien à vous,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour