Actuellement

Refusée Dossier d'intégration à l'équipe des animateurs radio par Antoine Franzcheskof (Version n°2)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Quel est votre nom en jeu ? :
Mon nom en jeu est Antoine Franzcheskof.

Quel est votre Discord ? :
Mon nom d'utilisateur Discord est cuphiz.

Quel est le nom de votre radio :
Le nom de ma radio est Cuphiz Radio.

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
Sur ma radio, je compte diffuser du Pop, du Hip-hop et du Rap, de la musique classique ainsi que de la thérémine, un nouveau style de musique pas si mal. Les compositeurs / interprètes que je voie son Lady Gaga, musique de film, Ninho, Zola et Gazo, Soso Madness....

Possédez-vous un microphone ? :
Oui, je possède un microphone de bonne qualité modifié avec le logiciel SteelSeries GG.

Quelles sont vos motivations :
Je suis motivé par l'idée de rejoindre l'équipe d'animateurs radio sur Simple Roleplay, car pour moi, ce serait un moyen de me prouver à moi-même, que c'est possible d'y arriver en persévérant dans la vie et aussi pour commencer à m'investir dans la communauté Simple Roleplay en commençant par devenir animateur radio sur le serveur. Mis à part cela, je suis encore motivé pour plein d'autres raisons : je suis altiste (musicien) et j'aimerais bien lier ma passion de la musique avec Simple Roleplay par le biais d'une radio. J'aimerais bien aussi, grâce à ce biais, exprimer mon opinion musicale (ce que j'écoute, ce que j'aime, je que je n'aime pas dans la musique...) et mes grands talents à l'oral grâce aux choses citées ci-dessous dans la partie "Que comptez-vous apporter de plus ?". Je suis quelqu'un qui plus tard veut plus s'investir dans le serveur, comme énoncé dans ma signature (devenir Modérateur, Instructeur, Agent RAID et Commandant) et si vous acceptez ma candidature, ce serait un premier pour moi pour commencer.

Votre temps de jeu sur le serveur :
Sur le serveur, j'ai actuellement 332h.

Que comptez-vous apporter de plus ? :
Sur ma radio, toutes les approximativement dix jours, sept jours, j'aimerais m'enregistrer pour parler de l'actualité, par exemple, des événements prévus, des nouvelles mis-à-jour et enfin, pourquoi pas parler des actualités des organisations, par exemple, les nouvelles organisations qui s'imposent, les organisations qui partent, les conflits (Des conflits dans le contexte RP, sans insultes ni quelconque autre chose de vulgaire.) entrent-elles... Pour fini, parler des choses qui se passe en direct sur le serveur, les braquages en cours, les prises d'otage...​

Je vous remercie d'avoir lu mon dossier pour intégrer l'équipe des animateurs radio Version 2,
Bien à vous,

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ainsi que la mise en forme de votre candidature ne sont pas assez développées, ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mercredi 4 octobre 2023 (04/10/2023).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour