Actuellement

Double compte en bank

Bonsoir je vous soumets ma petite proposition: quand on rejoins une organisation Ducoup tout l argent qu’on veut placer sa serai dans l orga mes pourquoi pas faire un compte personnel et + l orga à côté ? car c est dommage que quand on rejoins une organisation et qu’on veut placer de l argent c est automatiquement dessus ? Pourquoi pas faire 2 stock ?(orga) et (perso) en même temps ?

Hello Jason,

Je me permet de te donner mon avis suite à ta suggestion.

L'idée de base est bien, permettre aux joueurs de mettre son argent en sécurité à un endroit où il sera le seul à accéder. Mais si cette suggestion est réalisée à quoi servira le coffre de l'organisation dans ce cas la ? Les joueurs favoriseront leurs coffres personnels et non le coffre de l'orga où ils pourraient se faire voler de l'argent.
Je met tout de même un avis positif car l'idée reste à développer mais je pense que cela va juste diminuer l'argent que les joueurs placeront dans le coffre de l'organisation.

Bonne journée à vous,
Akira Wilford.

Hello,

Cette suggestion n'a pas beaucoup de pertinence sur un serveur comme Simple RP, qui dispose déjà d'un système d'inventaire complet qui permet de protéger ses objets et son argent. Ta suggestion ne semble pas apporter de réelle valeur ajoutée au serveur, et il y a des risques de fraude potentiels liés à celle-ci.
De plus, une suggestion similaire a déjà été présentée et a été rejetée il y a quelques mois, comme tu peux le voir ici : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/nouvelle-fonctionnalité-pour-les-associations.6073/.

D'ailleurs fais attention pour tes futures suggestions afin de ne pas les poster directement dans la catégorie "Refusée"..

Dernière édition:
Retour