Actuellement

Acceptée DSS A L'ENCONTRE DE X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Will Xoxo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Will Xoxo

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jhon Row

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 5h35

Lieu de l'évènement * : Entrepôt C

Explications * : il était 5h30 du matin 1 seul policier en service un homme s'amuser à build autour de nos palissades et à nous dire je vais vous prendre vos champignons, après ça nous somme partit au bk chercher des colis, et en rêvant à notre Entrepôt tout avais disparu et aucune de nos constructions on était détruite donc il a build au dessus des palissade.

Preuves : je ne sais pas comment les upload mais j'ai des rec qui montre que tout à disparu et j'ai des suspicion de nom.

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
3.2 Pas de policiers en vue - Certains actes illégaux ne peuvent se faire qu'avec un certain nombre de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage : 4 policiers minimums
  • Braquage de banque : 4 policiers minimums

Vous avez enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet @Grand Mugule, lorsque vous êtes en pleine action, est interdit de ramasser les biens des joueurs tant que celle-ci n'est pas terminée par des fins en OOC, encore moins de déconnecter pendant celle-ci.
De même, vous ne pouvez lancer d'action illégale en dessous de deux policiers non amateurs en service, vous vous verrez ainsi très lourdement sanctionné.

@Jhon Row, que cela soit caché en message privé ou non, vous n'avez pas à tenir des propos insultants envers autrui, vous vous verrez ainsi sanctionné.

1716970228301.png

@Grand Mugule se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de sept jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Vous vous verrez ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives.

PS :

Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (5 000€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.
Ilyan Wilson est éligible à effectuer une demande de remboursement concernant ses biens perdus (2 050€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour