Actuellement

Acceptée dss deco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo Ratz

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 26/12/24 vers environ 2H30

Lieu de l'évènement * : Studio 1

Explications * : on a decidé de braquer avec un collègue a moi le studio 1 on menotte Lhomme puis son ami arrive deja armé ( je suspitionne le meta mais laisse le benefice du doute le rec nayant pas capturé cette partie , puis une fois son corps disparu le studio se vend et 5 pots disaparraisent ce qui veut dire que celui mort , une fois vivant sest reconnecté , etant donné que je lai tué juste avant son nom devrait etre ecrit dans les logs.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jmI8tx74y_ZeQjV8p?invite=cr-MSw2dVcsMzE2NTQ5NDA5LA

Bonsoir,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @John Samir a enfreint la règle suivante :
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
Il a changé de métier et a vendu son studio par la même occasion, ce qui a fait disparaitre son farm. Il recevra un avertissement léger pour son infraction.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour 5 pots,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour