Actuellement

Acceptée DSS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zenobie Rose-megane

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Zenobie Rose-Megane]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : 07/082024 a 16h25]

Lieu de l'évènement * : [Resi D]

Explications * : [Bonjour moi ainsi que un autre agent de police décide d'aller négocier resi D. Puis d'un coup je fais me fait tuer sans aucune raison je n'avais pas d'arme en main.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interditMerci

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337BKg01jb?invite=cr-MSw2aGYsMjQ1MDMxNTc0LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @John Tender a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
En effet, n'ayant pas d'arme en main et étant toujours en négociation avec eux, le fait qu'il vous tue à ce moment-là constitue un freekill. S'ils avaient fait un mégaphone pour annoncer la fin des négociations ou qu'ils avaient dit à l'oral qu'ils ne voulaient plus négocier, il n'y aurait eu aucune infraction.

L'accusé se verra notifier d'un avertissement modéré pour son infraction.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (650€)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour