Actuellement

Refusée DSS -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michelle Morningstar

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Michelle Morningstar

Nom de l'accusé * : Roberto Zappato

Date et Heure de l'évènement * : 16h55 le 05/07/2025

Lieu de l'évènement * : Devant Bk

Explications * : Alors je roulais tranquillement en ville quand je vois qu'un policer Pointe une personne. Le policier veux forcer la personne ici presente a payer un taxis. Car je cite il n'a pas payer. Alors que des que l'on sors d'un taxi c'est automatiquement payer. Donc j'ecoute je tente d'expliquer aux policier que c'est pas possible et Demande aux policier de prendre le nom de la personne qui tente d'annarquer. Le joueur qui se fait pointer. Et a ce moment la L'accuser m'insulte en me disant je cite "Ferme ta geule le Chauve" et m'abat directement

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kD97xvasIrhqVoKAK?invite=cr-MSxFNGksMzc3MTI4Mzgw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Le joueur a déjà été sanctionné pour cette action par @Nicolas Amond via votre signalement sur le serveur discord du commissariat de Pines City.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour