Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me permets de donner mon avis sur votre candidature
Tout d'abord parlons des prérequis principaux : le règlement est respecté, vous avez bien assez d'heures de jeu , et vous avez un micro.
La mise en page de votre candidature est incroyable, elle va totalement avec le thème de la musique que vous comptez diffuser.
Vos motivations sont rigoureusement bien formulées et me semble également bien plus que suffisantes.
Franchement je suis impressionné par votre candidature qui est vraiment exceptionnel, c'est pour cela que je suis pour votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radios a 110%
En espérant votre intégration
Cordialement Jean Arte
Candidature très soignée et complète, le rêglement est lu et votre présence en jeu font de vous un excélent candidat au poste d'annimateur radio. J'espère vous voir prochainement parmis nous.
Jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais exprimé sur les candidatures au poste d'animateur radio.
Mais ici, je dois reconnaître, que je suis bien obligé.
Premier bon point, le règlement, je constate qu'il est respecté.
Deuxième bon point, la mise en page, évidemment, je pense ne pas avoir besoin de me justifier.
Troisième bon point, les motivations et vos projets, je qualifierais vos motivations de concrètes, nous avons la même vision de la musique, et j'apprécie grandement la profondeur de vos projets qui, j'espère, seront menés à bien
Quatrième bon point, votre activité et vos heures de jeu, je pense ici aussi, ne pas avoir a me justifier la dessus.
Je suis complètement pour votre intégration au sein de notre équipe.
En espérant vous voir diffuser dans les plus brefs délais.
Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !
Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans ales prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.
Bien à vous,
L'équipe de gestion des animateurs radio.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses