Actuellement

Refusée Effectuer une demande de dé-bannissementModèle demande de dé-bannissementToute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aziz levis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aziz levis

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Levis

Raison du bannissement * : des informations que j etait pas au courant qu il fallait faire

Durée du bannissement * : 3j mais je suis en vancance que 3 jours avec le ferie de lundi c est mon seul temps de jeu

Date et Heure de l’événement
* : samedi 19 avril a 4h30 heure europeenne

Lieu de l’événement
* : studio 5 et 6

Explications * : bonsoir chers moderateurs , j ai ete ban fut a une action au studio , moi et mes camarade sommes parti braquer le studio 5 et tout c est bien passer jusqu a mon arrivee a ma residence , je me suis rendu compte d avoir oublier de mettre ( fin d action x1 x2 x3 ) , du coup j ai ete instant tp par une moderatrice , j ai demande toutes mes excuses car j ai ramasses cette drogue sans dire (fin d action) , mtn j ai proposer de lui rendre tout ses pots avec tout mais la modo refusait , SVP LAISSEZ MOI PROFITEZ EN PLUS JE VENAIS D ACHETER LE GRADE OR . JE DEMANDE TOUTES MES EXCUSES ET JE VAIS PLUS OUBLIER DE DIRE (FIN D ACTION) . MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET DITES MOI DES NOUVELLES . JE SUIS SINCERMENT DESOLER

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Chaima Samaras.

Merci de patienter le temps de la réponse de cette dernière.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,
Nous en avons déjà discuté en inter-admin, vous êtes déjà à votre deuxième récidive de ramassage en action, un modérateur vous à d'ores et déjà expliqué cette règle qui devrait vous être familière. Également, le bannissement est causé par une accumulation d'avertissement, donc des erreurs commises de votre part.

Par conséquent, je me dois de malheureusement refuser votre demande de dé-bannissement.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour