Actuellement

Refusée Emillio Rokkosvski

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aoi Seirin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aoi Seirin

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Emillio Rokkosvski

Raison du bannissement * : a voir braquer une resi a 4 a lors que la personne etait seul

Durée du bannissement * : 360 j

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus dsl

Lieu de l’événement
* : residance d

Explications * : Bonjours Tout d'habord je Tien a m'excuser au près de la personne car je ne savais vraiment pas qu'il était seul en scène il nous avait pas prévenu . je m'excuse encore car je ne savais vraiment pas. Je suis prêt a lui envoyer des excuse sur discord est je suis prêt a le rembourser je kiff vraiment simple rôle Play est je souhaite vraiment faire du rp sur votre serveurs merci beaucoup

cordialement: Emillio

Merci

Bonsoir,

J'entends vos excuses, cependant je rappelle la réelle raison de votre sanction:
2.11 (Récidive): Attaque une résidence à 4 braqueurs contre un seul défenseur. (Accumulation trop importante d'avertissements)

Ce n'est pas forcément l'action sur laquelle vous avez été sanctionnée, mais plutôt à l'accumulation très importante d'avertissements. De plus, votre malhonnêteté sur votre précédente demande viens sceller la décision. Il est difficile pour moi de vous croire quand vous me dites que cela faisait 5 jours que vous n'étiez pas venu sur le serveur alors qu'en réalité il est question de 48h. Puis lorsque vous me dites que vous aviez oublié que vous aviez participé à cette action moins de trois jours après, comprenez qu'il est difficile pour moi de m'assurer que vous me dites la vérité.

Conformément aux règles de Simple, ainsi qu'à l'accumulation de vos avertissements, je ne peux pas donner suite à votre demande.

1679427701251.png

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour