Actuellement

Refusée Emillio Rokossovski

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aoi Seirin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aoi Seirin

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Emillio Rokossovski

Raison du bannissement * : 2.11 (Récidive): Attaque une résidence à 4 braqueurs contre un seul défenseur. (Cumul trop important d'avertissements) (DDS Julien)

Durée du bannissement * : 350 jours

Date et Heure de l’événement
* : 28/02/2023 Vers les coups de 17h 20h

Lieu de l’événement
* : Résidence E

Explications * :

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour présenter mes excuses sincères et les plus profondes concernant mon comportement récent sur le serveur Simple Rôle Play . J'ai été informé que j'ai été banni en raison de la violation de la règle 2.11 (Récidive), qui stipule que j'ai attaqué une résidence à 4 braqueurs contre un seul défenseur. Je comprends maintenant que mon action était inappropriée et en violation des règles du serveur.

Je reconnais que j'ai autorisé un nombre important d'avertissements précédents, ce qui a conduit à cette mesure plus sévère. J'admets que j'ai manqué de respect envers les autres joueurs et que mes actions ont perturbé l'expérience de jeu pour eux. Je suis conscient que cela ne correspond pas aux valeurs de votre communauté et je m'en excuse sincèrement.

Je tiens à souligner que mes actions ne se réfèrent pas à ma véritable nature en tant que joueur. J'apprécie profondément l'environnement divertissant et accueillant que vous avez créé sur votre serveur. J'ai rencontré de nombreux joueurs sympathiques et j'ai pu partager des moments de plaisir et d'excitation avec eux. Je regrette sincèrement d'avoir compromis cette atmosphère agréable par mon comportement irresponsable.

Je souhaite exprimer ma volonté de faire amende honorable et de rectifier mes erreurs. Je comprends que vous ayez pris des mesures fermes pour maintenir l'ordre et la qualité de jeu sur votre serveur. J'aimerais donc vous demander de bien vouloir me donner une chance de me racheter en levant le bannissement.

Je m'engage à respecter scrupuleusement les règles du serveur à l'avenir. Je ferais tout mon possible pour contribuer positivement à la communauté, en aidant les nouveaux joueurs, en respectant les autres participants et en m'engageant à maintenir une atmosphère conviviale pour tous.

J'espère sincèrement que vous accepterez mes excuses et me donnerez l'occasion de me réintégrer dans votre serveur. Je suis prêt à accepter toute autre sanction ou condition que vous jugerez appropriée pour réparer les torts que j'ai subis.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma lettre d'excuse. J'espère sincèrement que vous considérerez ma demande de débannissement et que je pourrai regagner la confiance de la communauté.

Cordialement, Emillio Rokossovski

Cher Emillio Rokossovski,

Nous avons bien reçu votre lettre d'excuse et nous apprécions votre volonté de faire amende honorable. Cependant, après avoir examiné attentivement votre cas, nous regrettons de vous informer que la sanction de bannissement que vous avez reçue ne sera pas révisée ni réduite.

Nous tenons à souligner que nous accordons une grande importance à l'authenticité des demandes de révision de sanctions. En utilisant une intelligence artificielle génératrice pour rédiger votre lettre d'excuse, vous démontrez un cruel manque de compréhension de cette priorité.

Nous sommes conscients que les modèles de langage basés sur l'intelligence artificielle peuvent générer des textes convaincants, mais dans le contexte de révisions de sanctions, nous recherchons des communications authentiques et personnelles de la part des joueurs concernés. Cela nous permet de mieux évaluer leur compréhension des règles du serveur et leur engagement à respecter les normes de comportement attendues.

Nous comprenons que vous ayez des regrets quant à vos actions passées, mais afin de maintenir l'intégrité et la cohérence de notre processus de sanction, nous ne pouvons pas accorder de révision ou de réduction de la sanction sur la base de cette lettre.

Nous vous encourageons toutefois à réfléchir aux raisons de votre bannissement et à utiliser cette expérience pour grandir en tant que joueur. Nous espérons que vous comprendrez notre position et que vous respecterez les règles du serveur à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe du serveur Simple RôlePlay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour