Actuellement

Acceptée Erreur de la part d’un modérateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thérèse David

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thérèse David

Raison du bannissement * : Insulte, racisme, déco en action + meta

Durée du bannissement * : 349 j

Date et Heure de l’événement
* : aujourd’hui

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : j’ai été tous simplement à la banque un gars est venue et m’a embrouiller et je lui est dis tu veut quoi avec tes grosse narine et ensuite le serveur a bogue a cause des bugs de FPS je revien et j’ai été ban pour racisme ? Je ne sais pas si je dois prendre se ban sérieusement ou pas ? Car je n’est vraiment rien fais de mal et j’ai plus de 50 h de jeux sur le serveur et j’ai 0 warns...

mon steam id64: 76561199026694917

Bonjour Thérèse David en effet c'est moi et un collègue qui t'avons arrêter nous avons été appeler par un citoyen que tu a traité de "sale singe" parce qu'il avait un skin de couleur noir (plus d'autre insulte vus que tu dis que tu lui a dis "gros narine"), 3 autres citoyens sont venus nous chercher aussi. De plus ces parole sont déplacer sur un serveur dans le quelle ont est la pour s'amuser. Une fois que je t'ai menotter tu a appeler ton collègue sur discord (malchance pour toi tu parler dans le jeu donc ont ta entendue (dont le meta)) et pour finir tu a déco alors qu'ont été encore en action même si le serveur a lag. Pour moi ce bannissement n'est pas a prendre a la légère.
Je laisse le modérateur qui ta ban ainsi que les autres a débattre avec les 2 versions.
Cordialement Alex Malibu.

Bonjour Thérèse David
Une réponse vous sera fournie en temps utile par @Théo Gerlauts , le modérateur concerné par votre cas.

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma

Quoi ! Sale singe mais j’ai jamais dis sa je peut le jurer sur tous ce que j’ai plus chers au monde je n’est jamais dis sa ! C’est quoi c’est mensonge c’est n’importe quoi, je voudrais un rec une preuve comme quoi j’ai dis sa

Toute est inventée de A à Z je voudrais des preuves aussi non mon bannissement est injustifié.
C'est ma dernière réponse étant pas la pour encombrer la conversation mais en cas de faux témoignage mon pote à fouiller celui qui a fait le "faux témoignage" donc je laisse les modérateur venir vers moi en cas de soucis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour