Actuellement

etre policier pour tuer des civils ?

Mathis Lafonte

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [ @Mathis Lafonte ]

Nom de l'accusé * : [ plusieurs X au quelle j'ai mit les dégâts dans la voiture de policer via un Five-Seven]

Date et Heure de l'évènement * : [le 29 / 07 / 2026 a 20h 12 ]

Lieu de l'évènement * : [COMICO ]

Explications * : [bonjours , bonsoir ,lors que je suis en train d'arrête un pax qui posséder un deagle , X vas venir commencer un carkill massive en policier (tout début de rec où X vas carkill un civil ) suite a cela il vas essais de m'écraser une premier fois en marche avent alors que je suis bac cela vas conduire a un tir reflexe de ma part , lors de se dire une des personnes dans la voiture vas me dire que ils n'ont pas fait exprès , j'arrête donc mon tire dans le cas ou celui si dit la vérité , et lui dit de descendre pour que on puisse parler ,puis essais a nouveau de m'écrase en marche arrière en meme temps que son collègue me dit 'tu est c*n ou quoi ?" suite a cela celui-ci vas prendre la fuite , puis alors que je veux avertir le CDT Matheo Loris de la situation , celui si vas revenir dans le but de me carkill moi et mon suspect dans le seul but de troll et gâcher mon action et donc de continuer sa série de carkill je met ci bas le lien vers la preuve

cordialement @Mathis Lafonte

Preuves * : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour