Actuellement

Acceptée explication demandée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Valentin Newman

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Valentin Newman

Raison du bannissement * : Troll

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 20/01/24 19h00

Lieu de l’événement
* : Burger King

Explications * :

Je souhaite partager une expérience récente sur le serveur Simple Roleplay, plus précisément à l'endroit appelé "BK". J'ai l'habitude d'apprécier mon temps sur ce serveur et d'y jouer régulièrement, mais récemment, une situation m'a vraiment frustré.

Il s'est produit une situation où on m'a demandé 144€ pour une pizza, et si je donnais 150€ ou 3×50€, cela était considéré comme un don, m'obligeant ainsi à repayer. Cette pratique m'a profondément agacé, surtout après avoir été dépouillé et insulté. Ma colère a pris le dessus, et j'ai réagi de manière inappropriée en insultant les personnes responsables.

Bien que je n'éprouve aucun regret pour les insultes que j'ai utilisées, je ressens une profonde tristesse en constatant que le serveur que j'apprécie semble autoriser de telles pratiques. La situation avec la demande de 144€ pour une pizza et les conséquences de cette action, telles que considérer un don pour un paiement légèrement supérieur, m'ont vraiment agacé. Mon récent accès de colère, qui a conduit à des insultes, est le résultat de cette frustration.

De plus, il est préoccupant de constater que certaines personnes volent facilement 500 euros à d'autres joueurs dans la rue. Je pense que cela devrait être revu par le staff afin d'améliorer l'équité et l'expérience de jeu pour tous les joueurs. J'espère que ces problèmes pourront être résolus afin d'améliorer l'expérience globale sur le serveur que nous apprécions.

Bonjour,

Je vais vous laisser une seconde chance. Cependant, une note sera inscrite dans votre casier.
De plus, éviter de déconnecter juste après avoir fait une erreur.

Demande acceptée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour