Actuellement

Refusée Explication et demande de débannissement pour Thomas Rolls.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Rolls

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas Rolls

Raison du bannissement * : "Troll Nocture : Comportement irréspectueux, Nofear lourd en arrestation et continue malgré intervation de la modération, insultes à caractère sexuel "tu vends des godes, sale pute","

Durée du bannissement * : 2 ans.

Date et Heure de l’événement * : 2022-07-30 vers 6h30 du matin.

Lieu de l’événement * : Burger King

Explications * : Tout d'abord bonjour ou bien bonsoir,
comme on me l'a demandé en bas, je m'excuse, regrette, et ne reproduira pas ce que j'ai fait, cependant beaucoup des raisons du banissement sont fausses, ou ne s'applique pas à moi, mais à d'autres personnes. Voici donc mes explications, étape par étape, et dans l'ordre. Pour ce qui est du troll nocture, je ne pense pas que demander si le burger king vend des desserts autres que des gateaux soient du troll... Cependant il est vrai que j'ai été insistent par rapport à cela au point dans devenir irréspectueux, ce qui m'en fait venir au deuxième point, mon comportement iréspectueux. Celui-ci est honnêtement le seul point dont je peux assumer pleinement la responsabilité, du fait comme dit plutot de mon insistence, et de l'irrespect dont j'ai fait preuve en parlant au cuisinier. Ensuite pour ce qui est du "NoFear lourd", je pensais m'avoir expliquer avec la modération, et qu'ils avaient compris que je n'étais pas dans le coup. Eh bien oui, cette action, n'était pas la même que celle dans laquel je me suis fait bannir, et le modérateur avait bien compris aussi que le "NoFear" ne s'appliquait pas à moi, ce après quoi il m'a return sans sanctions. Ainsi je plaide non coupable pour le "NoFear", et je pense qu'il sagit d'une erreur sur mon message de bannissement. Puis finalement pour ce qui est des insultes à caractères sexuelles, vous excuserez la façon dont je vais m'expliquer mais je ne sais pas d'où cette menterie viens. Je ne dit pas que le modérateur ou quoi que ce soit à fait du mauvais travail, il a probablement juste mal entendu, mais je vous assure que je n'ai JAMAIS, mais au grand JAMAIS insulté qui que ce soit, ou même fait des propos déplacés comme ceux mentionner dans ma raison du bannissement. Bref, je pense que j'ai tout dit, c'est sur que j'ai quelques regrets, mais je pense aussi que mon bannissement n'est pas légitime, et que j'aurais du avoir le droit de m'expliquer devant le modérateur avant de me faire bannir. J'espère que vous lirez attentivement ma demande, et que vous prendrez le temps d'y répondre. Sur ce, bonne continuation à vous tous, l'équipe de modérateur de Simple "RolePlay"!

Pièces jointes

• 20220730003315_1.jpg
    20220730003315_1.jpg
    86.8 KB · Affichages: 64
Super! Je tiens aussi à ajouter que gâcher le "RolePlay" de certaines personnes n'étaient pas mon intention, si jamais j'ai été au dela des limites sachez juste que je ne le voulais pas. On essayait juste moi et mes amis de s'amuser, et je pense qu'on y est allé un peu trop fort. Notre but n'était pas de "troll" des joueurs, et je ne veux pas qu'on pense que c'était le cas. Votre serveur est très bien, et c'est ce pourquoi je veux me faire dé-bannir, sinon, je ne prendrais pas de mon temps sur cette plainte Forum. Enfin bref, encore une fois une excellente journée ou soirée, et merci beaucoup à vous deux!

Bonsoir,

Lors de cette soirée, je vous ai repris à plusieurs reprises dansées avec le FearRP faisant perdre du temps aux fonctionnaires présents ainsi qu'à l'atteinte de chaque joueur vous côtoyant. J'ai fait preuve de clémence au vu de l'heure vous incitant à lire le règlement après redémarrage afin de reprendre votre session de jeux de manière cadrée et conforme avec notre charte règlementaire. Hélas, vous n'avez pas pris en compte mon conseille insultant les joueurs présents quelques secondes avant le redémarrage du serveur et vous êtes reconnecté comme si de rien n'était.

Après plusieurs signalements sur vous, j'ai décidé de vous surveiller de prêt et il m'a fallu quelques secondes afin de trancher. Vous avez appliqué divers propos injurieux cités dans votre motif et avez donc écopé de la proscription.

Votre bannissement n'est en rien une erreur, il est le fruit de votre infraction règlementaire. Remettez-vous donc en question le temps de la proscription car il n'y aura aucune clémence vous concernant.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour