Actuellement

Refusée Explication pour mon bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tony Scandale

Nouveau membre

Nom en jeu * : Tony Scandale

Raison du bannissement * : Range son arme en action, puis se déconnecte

Durée du bannissement * : 3j 21h 26m

Date et Heure de l’événement
* : 24/08/2021 00h40 (a peu pret)

Lieu de l’événement * : Pines Hotel (dans l'impasse)

Explications * : Pour faire cours, j’étaie dans l'impasse, mon pc commencer a pas mal freeze (lag) pour moi ces pareille, apres avoir braquer quelqu'un dans l'impasse j'ai ranger mon arme, a ce moment la a la sortit je voie un homme armée qui était un policier, et puis plus rien mon pc (fps) a full crash, donc j'ai couper le jeu, relancer, suis vite revenu sur le lieu ou j'ai REcroiser le policier (il me semble que a ma reconnection, j'ai envoyer un message dans le chat general, du genre re j'ai crash) (oui je connais pas la commande pour parler en hrp), il et partit faire une action dans l'hotel on a pas pu vraiment echanger, et voila. Aucune explication a un modo, rien, j'ai continuer a jouer, me suis déco 30minute aprés a peu pret, et a mon retour je suis ban.
Merci.
PS : j'ai commencer le jeu il y a 2 jour a peu pret, je débute (sur le rp GMOD et sur le serveur), et il y a des choses que je ne sais pas encore par-coeur, donc j'apprend sur le tas, honnêtement le serveur et bien, ces le premier que je test et je le trouve super simpa (manque juste des places pour rejoindre la journée, ces full !) ^^

Dernière édition:
Bonjour,

Vous déclarez avoir crash, mais :
  • Vous prenez le temps de ranger votre arme avant de crash.
  • Vous effectuez une déconnexion qui n'est pas considérée comme un crash (bien que cette information doit être prise avec des pincettes)
  • Vous vous reconnectez même pas une minute après (rapide pour un crash), et vous déclarez "re j'ai crash" dès votre reconnexion en chat local, donc aucune personne lié à l'action n'a pu être mise au courant.
1629886222117.png

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour