Aaron Dyn
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Aaron Dyn
Raison du bannissement * : 5 Pts D'avertissement, vol un farm
Durée du bannissement * : 1 jour
Date et Heure de l’événement * : Aujourd’hui à 2h
Lieu de l’événement * : Forêt
Explications * :
Bonjour, je marchais en chemin vers ma résidence quand je vois un farm. Je vois qu'il n'y as aucun propriétaire et aucune propriété et que je suis au courant que de braquer ou crocheter ou cambrioler faut avoir 2 policier tant dis que dans mon cas il n'y as eu aucun cambriolage car aucun domicile , aucun crochetage car aucun domicile, aucun braquage car aucun propriétaire c'était dans un endroit libre dans l'air, dans ma tête en prenant la référence de certains personnes de mon entourage dont je ne citerais pas le noms ont déjà ramasser des champignons a l'air dans les mêmes conditions que les miens, ces personnes-ci sont la bien avant moi et ont plus d'heures de jeu que moi donc je me dis que ce que j'ai fait est légit.
Arguments pour un possible dé-bannissement :
Désoler d'avoir ramasser le farm de la personne qui avait posé ses biens hors d'une propriété je n'était pas au courant que cela était interdit au règlement, si je suis dé-bannis je suis prêt a rembourser la somme de 7200€ (Car j'ai compté et j'ai ramasser 48 champignons) et c'est mon premier ban et je trouve que ce premier ban est débile de ma part car je comptait rester un joueur fidèle et modèle.