Stéphane Chimaev Membre Animateur Radio 11 Nov. 2024 #1 Bonjour, Se 11/11/2024 j'ai eu la surprise d'avoir fait cette rencontre vous pensez qu'elle mérite une sanction ou c'est juste moi qui a très mal joué ? sachant que a la fin j'été toujours menotté. Bref, j'attend vos réponses pour savoir est ce que c'est mériter le traitement que j'ai eu.
Bonjour, Se 11/11/2024 j'ai eu la surprise d'avoir fait cette rencontre vous pensez qu'elle mérite une sanction ou c'est juste moi qui a très mal joué ? sachant que a la fin j'été toujours menotté. Bref, j'attend vos réponses pour savoir est ce que c'est mériter le traitement que j'ai eu.
Stéphane Chimaev Membre Animateur Radio 11 Nov. 2024 #2 ( PS: Je remarque que dans la vidéo j'ai pu avoir des propos inapproprié je sais que n'a excuse pas le fait voilà )
( PS: Je remarque que dans la vidéo j'ai pu avoir des propos inapproprié je sais que n'a excuse pas le fait voilà )
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 22 Nov. 2024 #3 Bonjour, Sujet inactif. Votre discussion est close. Bien à vous, Léa Shevchenko.