Actuellement

Refusée fausse informations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Lascar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jean Lascar]

Raison du bannissement * : [No fear rp (récidive) + NLR répond à une action qui ne lui convient pas en retournant sur zone et en ne coopérant pas malgré le fa ]

Durée du bannissement * : [1semaine]

Date et Heure de l’événement * : [09/07/2021 à 2h03 du matin ]

Lieu de l’événement * : [commissariat de police]

Explications * : [(dsl d'avance si je fait des fautes) J'était avec mon véhicule devant la mairie arrêter et deux joueur monte dans mon véhicule je leur 4fois de descendre il me dise que non du coup je ferme les porte de mon véhicule et je vais dans le garage du commissariat qui est juste a coté en entrant j'espère tomber sur un policier je tombe sur une patrouille qui aller repartir en patrouille les deux homme a l'arrière de mon véhicule commence a crier que je les prenais en otage du coup un policier (brigadier chef) a commencer a faire des somation pour que j'ouvre mon véhicule mais je l'ai entendu la première fois mais a enchainer les somation en quelque seconde et après alors que je ne représenter aucune menace pour un citoyen et pour eux ils ont commencer a ouvrir le feu sur moi armé d'une mp5 en retournant sur la scène je demande au policier pourquoi m'avoir tuer il me répond "tourner vous" avec les menottes dans la main du coup je lui demande pourquoi il veut m'arrêter il me dit que j'ai fait acte d'intrusion et de kidnapping (on était que lui et moi dans le garage) du coup je lui parle un peut fort et du coup il sort sa mp5 et me pointe et me tire dessue sans faire de somation il vide sont chargeur en essayant de m'abattre du coup il sort en suite sont glock tout en même temps je lui dit que il n'avait pas le droit puisque je ne représenter pas de menace encore une fois pour lui et pour un citoyen (a ma première mort j'avais fais un ticket ) du coup a ma deuxième mort je vois ce même agent de police prendre ma voiture et la taper contre un mur et elle explose en suite il c'est passer 5min (Alexandre Michou) me prend moi et le policier je lui explique ma version le policier explique comme quoi que je les avais pris en otage et que il ne savais pas que c'était pas vrai que ce n'étais pas des vrai otage après il a dit m'avoir tazer alors que j'était a l'intérieur de mon véhicule accompagné des deux homme qui se sont introduis dans mon véhicule et du coup après il a commencer a nier tout ce que je disait (merci de prendre ma demande au sérieux puisque j'ai lue le règlement puisque m'ont chef d'assos la afficher dans notre discord de groupe et me l'avais même envoyer en mp merci de me dé-bannir si vous voulait bien après avoir lue ma demande merci ]

Bonjour,

Compte tenu des différents retours obtenus depuis votre bannissement, il semblerait qu'actuellement, votre bannissement ne vous ai remis en aucun cas les idées en place.
Je cite, sur un Discord lié à Simple Roleplay (Association Union) :
1626007049425.png

C'est dommage de réagir comme ça à un bannissement. On est pas là pour vous sanctionner et vous empêcher de jouer au serveur (ça ne serait en aucun cas à notre avantage), mais bel et bien pour vous faire comprendre votre erreur, et vous obliger à relire le règlement.

Au vu de votre comportement vis à vis du bannissement, n'étant aucunement accepté par votre part, je vais devoir vous laisser plus de temps pour comprendre vos erreurs. C'est vraiment dommage de réagir de cette manière quand on ne respecte pas deux règles primordiales du RP, le FearRP et le NLR...
Votre bannissement est allongé, vous serez désormais dé banni dans 30 jours à compter d'aujourd'hui (le 11 août 2021).

La demande de dé-bannissement, est par conséquent, refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour