Actuellement

Refusée Favelando FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steve Hamilton

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Steve Hamilton

Votre discord * :A.flm#1834

Nom de votre radio * :Favelando FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :je suis très motiver a l'idée de contribuer à ce magnifique serveur en apportant une vibes
musicale riche comme un thérémine authentique,centrée sur l'univers des favelas brésiliennes je compte diffuser principalement du funk brésilien, ainsi que d'autres genres
du genres que la samba ,le pagode et des musique urbaines digne du brésil qui reflètent la vie et l'énergie des gens de la bas
mon but est de créer une ambiance immersive et unique pour les auditeurs de cette ville en restant fidèle à la culture brésilienne.

Possédez-vous un microphone * : oui je possède un micro et d'un casque HYPER X

Vos motivations * :je suis vraiment motivé a l'idée de rejoindre ce serveur en tant qu'animateur après avoir vécu 333h dans cette ville de pincity ce qui me motive avant tout c’est l'idée de pouvoir partager avec les auditeurs des styles musicaux authentique qui viens tout droit du brésil
la funk brésilienne en particulier qui est très populaire au brésil que j'aimerais faire découvrir a la population de pinecity en tant que personne profondément attacher a mon beau pays je vais faire rayonner la culture du brésil a travers la musique
j'ai déjà tenter une première candidature ya quelques mois qui na pas abouti…. ce refus que je ne comprends toujours pas pourquoi mais cela ma renforcer ma détermination,et je reviens aujourd’hui avec une volonté de réussir cette fois ci :)))
j’apprécie enormement ce serveur et maintenant en tant que citoyens de pincity je veux apporter encore plus en y devenant animateur
je mettrais des artistes et des sons qui ne sont pas toujours connus.
j'en suis persuader que ma passion pour la musique et le serveur je ferait un bon candidat pour ce poste je suis impatient pour faire résonner les musiques dans les rues de pincity

Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai vécu 333h en ville

Que comptez-vous apporter de plus ? * :j'apporterai une richesse musical et culturel je souhaite offrir une expérience enrichissante a la populations de pincity du brésil a pinciy incroyable non? c'est brésiliens.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidature.
STEVE HAMILTON

Pièces jointes

• Logo_Brasil.png
    Logo_Brasil.png
    100.8 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées, ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci étant bien trop basique.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Dimanche 29 Septembre 2024 (29/09/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour