Actuellement

Refusée Fermer prblm régler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kyro Hoshyno
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Kyro Hoshyno

Nom de l'accusé * : @Antoine Marino

Date et Heure de l'évènement * : 05/05/2025 à 18h27

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Alors que je demande au bac de pousser son véhicule car je ne peut mettre le miens il me tase de ce fait je rigole avec lui, néanmoins en poussant son véhicule on voit clairement qu’il me fonce dessus. Me disant toujours que ce n’est pas grave je le contacterai après pour qu’il me rembourse ( log ) il mentira en disant que ce n’était pas lui. C’est donc pour ça que je fais cette DDS. Je l’accuse donc des faits suivants :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello,

Je venais a peine de démarrer j'ai eu un big problème de latence à ce moment là, je t'ai d'ailleurs dis que ce n'était pas intentionnel et j'ai répété je ne sais pas combien de fois a quelle point j'étais désolé je t'ai d'ailleurs dis que je pouvais te rembourser par la suite mais je n'ai pas le souvenir que tu m'ai sms par la suite.

Simple question, pourquoi ne pas avoir mis le rec dans son entièreté ? c'est a dire lorsque je t'expliquais pourquoi je t'avais écraser a ce moment là je n'avais aucune raison de d'écraser ceci était simplement une grosse boulette de ma part suite a un problème réseau (j'ai une connexion pourri par moment) si cela te tiens tellement je peux toujours te rembourser la somme que tu as perdu mais je ne comprends pas vraiment la raison de la dds et pourquoi avoir coupé au moment de ta mort ?

Je te pris de mettre le rec mais cette fois ci en son entièreté afin d'avoir un contexte plus global de la situation.

Bonsoir je vais d’ici quelques temps mettre la partie où je te sms. Pour ce qui en est de tes « excuse » tu as simplement jurer sur la religion en disant que tu n’avais pas fais exprès. Aucune excuse n’a été prononcer.

Les soit disant excuse :

Ainsi que les sms :

Pour le premier rec ça ne change en rien le fait que le carkill n'était pas intentionnel des micro freeze / latence / bogue peuvent survenir par moment l'action était juste une grosse boulette et ça s'entend clairement dans ma réaction et si tu possédais belle et bien la fin du rec sachant qu'en mp tu me disais le contraire pourquoi ne pas avoir mis directement ma réaction au lieu de s'arrêter au moment de l'impacte ? Pourquoi cut ce moment précis ? Est-ce simplement un égarement ou un act volontaire ? Et si je ne t'avais pas demandé de le rajouter aurais tu laisser la modération se faire un avis sans ce bout de rec ?

pour le 2e rec tu me donne aucun contexte comme j'aurais pu savoir que c'était toi le mec qui s'est fait écrasé garage police ? comme je te l'ai dis si tu veux toujours que je te rembourse les frais de ta mort on peut toujours faire ça.

Dernière édition:
Je te l’avais proposé tu as décidé de mentir. Le carkill remonter à 2min si tu l’oublie déjà pose toi des questions. Tu as de bogues ? et donc avec des bogues tu tase sans raison ? assez bizarre…

Pour ce qui en est du rec je l’ai modifier sans song alors j’ai négliger ça. Cela ne change en rien qu’à part jurer sur la religion tu ne t’es en aucun cas excuser et tu ne m’a en aucun cas proposer un remboursement.

Je rajouterai que on le voit à mon rec tu n’as jamais freeze ou autre tes mouvements était fluide.

Pour ce qui est du sms je suis agent de la BAC j’ai eu énormément d’action tu n’es pas là seul personne et j’ai pu tuer dans ce délai la ça m’ai juste complètement passer au dessus de la tête, comme je te l’ai dis avec du contexte j’aurais mieux compris la situation j’ai tendance à oublié vite les choses. Pour moi un
« C’est toi qui m’a tué » faisait référence à une action »
Pour le carkill je l’ai spécifié dans mon premier message
Je venais a peine de démarrer j'ai eu un big problème de latence à ce moment là
Au moment d’avancer j’ai eu un big délai ce qui m’a value de rouler tout droit au lieu d’aller en diagonal je l’ai d’ailleurs spécifié en looc juste après. Encore une fois je te répète que ce n’était pas intentionnel mais tu persiste à vouloir chercher la petite graine et m’accuser de menteur.
Tu as de bogues ? et donc avec des bogues tu tase sans raison ? assez bizarre…
Je n’ai jamais parler du taser mais uniquement du carkill.

J’entends ce que tu dis sincèrement, je ne te cache pas que le carkill ne m’aurait plus déranger que ça. Mais le fait que tu mentes involontairement m’a un peu tendu… Admettons que le carkill n’était pas volontaire la taser pourquoi faire ? sincèrement t’as plus de 1000h… Je ne peux malheureusement plus retirer la DDS d’après le règlement. La charge du carkill te sera enlever si t’es dire sont vrai ce que je persiste à croire à présent. Merci à toi d’avoir pris le temps d’expliquer ta version des faits.

Hello, comme je te l'ai dis je ne t'ai pas menti, avec plus de contexte j'aurais compris que tu faisais référence au carkill j'ai tendance a vite oublié les choses si on me donne pas de contexte pour moi tu étais un flic qui se serait fait tuer pendant une intervention par un pax que tu aurais pris pour moi ou un BAC qui t'aurait tk.

Et pour le coup de taser je l'avais fais sur le ton de la rigolade juste après que tu m'ai appelé "Martino" tu as d'allieur dis dans ton premier message qu'on en rigolant et visiblement tu étais aussi dans ce délire la au vue de ta réaction et le fait que tu dévoile a la salle de supect avec le bouton que j'étais entrain d'observer leur entrevue malgré la procédure.

Comme je l'ai dis j'ai juste l'impression que tu cherche la petite graine je ne t'avais infligé aucun dégât avec le coup de taser t'aurais pu très bien aussi en parler a un commandant mais au lieu de ça tu le mentionne dans une demande de sanction.

Salut bien sûr que j’étais dans ton délire ! tu ne m’avais pas blesser c’était drôle mais c’est vraiment le fait que je n’ai aucun retour de toi qui m’a poussé à faire cette dds

Je me répète mais avec plus de contexte j'aurais mieux compris que tu faisais référence au carkill car "tuer" et "écraser" c'est complètement différent je t'ai pris pour un autre mec. Bien que le carkill soit survenu à cause de la latence ça ne change en rien le fait que je suis responsable de mes actes et des répercussions qui s'en suit. Je te propose d'organiser un rendez-vous entre nous deux sur le serveur afin que je puisse te rembourser de ma main la somme que tu as pu perdre (si t pas dispo jpeux aussi t'envoyer un code de paiement en mp). Après a voir avec la modération si elle est d'accord avec cette proposition.

C’est très gentil de ta part, je suis totalement en accord. Je demande donc à fermer cette DDS. Le problème étant régler.

Salut @Nicolas Amond , je n’arrive plus à accéder à mon compte youtube. J’essaye dans la soirée. Toute fois, l’accusé et moi avons régler nos problèmes de plaisanterie. Est t’il vraiment nécessaire de traiter cette DDS ?

Salut @Nicolas Amond , je n’arrive plus à accéder à mon compte youtube. J’essaye dans la soirée. Toute fois, l’accusé et moi avons régler nos problèmes de plaisanterie. Est t’il vraiment nécessaire de traiter cette DDS ?
Bonjour, oui la DDS va être traitée en fonction des éléments fournis comme indiqué ici
raw

Bonjour, Après analyse de la demande de sanction, j’en conclus ceci :

Le problème ayant été réglé entre vous, aucune sanction ne sera prononcée.

En revanche, vous avez tous les deux reçu une note négative de la part des commandants pour votre comportement dans le commissariat au début de l’enregistrement.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour