Actuellement

Acceptée fk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Thyrie Fanta

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16/01/2025 à 14H28

Lieu de l'évènement * resi c

Explications * :
J'étais entrain de faire le perri quand soudain je mange une balle tête sans fdn

Preuves : Le clip est trop volumineux pour être placé ici je peux l'envoyer en mp au modo qui traiteras la demande

Bonjour @Thyrie Fanta,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Gabriel WESTERN se rend bel et bien coupable d'infraction au code 2.12 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu. À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, il est nécessaire de rappeler que lors de l'installation du périmètre, il est de mise de ne pas attaquer les policiers n'étant pas en position/connaissance de tir. L'attaque doit être annoncée par mégaphone, afin de ne pas créer de déséquilibre en votre faveur.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement au règlement général.

Vous êtes par ailleurs éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 475e.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour