Actuellement

Refusée Formulaire de candidature - Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Victor Poltoski

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Victor Poltoski

Votre discord * : sktheprofesor

Nom de votre radio * : 808 Vibes

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap FR et US

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Passionné par la musique et plus particulièrement par le rap FR et US, je souhaite partager les meilleurs sons avec la communauté. Mon objectif est de créer une ambiance immersive et dynamique, en proposant des playlists variées, des découvertes d'artistes émergents et des moments interactifs avec les auditeurs. Mon engagement est de faire de 808 Vibes une radio incontournable sur le serveur, en apportant une vibe unique et une énergie communicative.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 600 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : 808 Vibes apportera une ambiance authentique et immersive en proposant une programmation exclusive centrée sur le rap FR et US. Nous mettrons en avant les classiques intemporels, les dernières sorties et les talents émergents pour offrir une expérience musicale variée et enrichissante. En plus des sessions musicales, nous organiserons des interviews d'artistes, des débats sur l'actualité du rap et des interactions en direct avec les auditeurs, afin de créer une véritable communauté engagée autour de la culture hip-hop. 808 Vibes sera le diapason de l’univers rap sur le serveur, réglé sur les meilleures vibrations et tendances du moment. 🎶🔥

Bonjour @Victor Poltoski après analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :
Point positif :
La charte règlementaire est respecté
Vos heures de jeux
Les style de musique que vous proposer

Point Négatif :
Vous avez pas de logo
J’aurais voulu voir de la couleur

Je suis donc
Pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radios

Cordialement, @Daniel Tacos

Bonjour
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif :
  • Respect de règlement
Point négatif :
  • Manque de couleur
  • Motivations trop courtes
  • Pas de logo
  • Mise en page basique
Je suis donc CONTRE votre intégration

Dernière édition:
Bonsoir @Victor Poltoski,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis sur celle-ci.

Je vais répondre à votre candidature pour accédée au poste d'animateur radio de Simple Rôleplay.

Votre candidature respecte la charte règlementaire. Se qui en est du reste je n'est pas les mots. Aucune image, aucun logo, aucune mise en forme, pas de lien vers les musiques que vous souhaitée diffusée et des motivations totalement baclée. Vous ne montrée AUCUNE ENVIE réel de devenir animateur radio. Je peut rien dire de plus. Pour votre prochaine candidature veillez vous référencée. Vous avez un temps de jeu assez important pour avoir prit connaissance que les postes sous candidature, ne sont pas des postes à prendre à la légère.

Je suis donc bien sur contre votre intégration avec cette candidature pour intégrée l'équipe d'animateur radio.

Membre de l'équipe des animateurs radios.

Dernière édition:
Bonjour @Victor Poltoski après avoir lu votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :

Point positif :
La charte règlementaire est respecté
Les style de musique que vous proposer
L'originalité si vous vous caractérisez uniquement sur se style

Point Négatif :
Vous avez pas de logo
J’aurais voulu voir de la couleur
Vos Motivations sont trop courtes

Je suis donc Contre votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radios

Cordialement, @Boubakar Dubois

Bonjour Victor Poltoski,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature manque de précisions et cette-dernière nous paraît trop peu développée.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 24/03/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour