Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Carmelita Fox
Nom de l'accusé * : Policier "X"
Date et Heure de l'évènement * : 16H15-17
Lieu de l'évènement * : Rési C -> Autoroute -> Tunnel planque -> (je fais demi-tour) Planque -> Retour Rési C (amende)
Explications * : Bonjour/Bonsoir, je mets plusieurs Lieu car je sais pas si c'est utile lors d'une Free amande, je quittais les rési pour me dirigé Ville, ayant oubliée mon colis, je fais demi-tour et me suis "amusée" de prendre le dos d'âne à 140-150 km/h (les règles sont 140 campagne max en se moment + la mise en place d'un dos d'âne sans règle précise dessus). ils m'arrêtent, ici rien à dire je dis juste qu'on peut être à 140 campagne et ils me laissent partir, je continue m'a route, ne voyant aucun flic derrière moi, je grille le stop et fais un drift pour allez dans la Résidence.
Je me prends en arrivant 3 amendes en 1 sec.
Les amendes sont:
- Excès de vitesse de + 50 km/h (375$)
- Grillée un faux rouge ou stop (135$)
- Avoir roulée à contre-sens (200$)
Sur le recs que je mets comme preuves qu'ont peut me reprochée d'avoir grillée le stop vers la fin du rec, mais 0 flics ne fut devant ou derrière moi donc aucune preuves de m'avoir vu le faire. pour le Excès de vitesse, les flics qui m'ont interpellée l'ont put le mettre mais au moins à +10 +30 km/h comme ils ont tournée lorsque je sortais à peine du tunnel planque et même le tunnel fait partie de la campagne où les vitesses furent à 140 km/h. Et le plus absurde c'est d'avoir roulée à contre-sens, J'ai fait un demi-tour sans avoir mis mon clignotant (aucune personne au alentours) et j'ai roulée 1 sec sur l'autre bande pour pouvoir rentré dans les résidences.
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337RXJEypP?invite=cr-MSxieUksMTk0NjEwODA2LA (on entends une légère musique, elles n'est pas diffusée sur le micro).