Ilyes garcia Nouveau membre 29 Avr. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Ilyes Garcia Date et heure * : vendredi 29 avril 5h57 Montant et/ou inventaire * : 4x amende excès de vitesse 50kmh =1500 Explication * n m’a mis plusieurs amende alors que j avais pas sortie ma voiture Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Ilyes Garcia Date et heure * : vendredi 29 avril 5h57 Montant et/ou inventaire * : 4x amende excès de vitesse 50kmh =1500 Explication * n m’a mis plusieurs amende alors que j avais pas sortie ma voiture Vidéo ou photo * :
Hugo Sanson Membre actif Animateur Radio 1 Mai 2022 #2 Bonjour Ilyes, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Bonsoir , même après vérification des logs , nous ne pouvons donner suite à votre demande. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Ilyes, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Bonsoir , même après vérification des logs , nous ne pouvons donner suite à votre demande. Le staff Simple Roleplay