Actuellement

Acceptée free amende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo alaoui

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Hugo Alaoui ]

Nom de l'accusé * : [Marcus Lapointe et Jean Tabamack]

Date et Heure de l'évènement * : [5 juillet a 4:08 du matin]

Lieu de l'évènement * :( a cote de l'hôtel]

Explications * : [je venais de sortir mon véhicule en tant que chauffeur et j'allais chercher un client vers l'hôtel et un policier met se met devant mon véhicule et m'insulte et me met une amende et je voulais le rattraper mais il a quitter la ville. ]

Preuves : ( https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337vuy8WV2?invite=cr-MSxwNUosMjQyNzU3NTkzLA ]

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @jean Tabarnak vous avez pris la décision d'imposer des contraventions qui n'avaient pas lieu d'être enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, en tant que policier vous vous devez d'être exemplaire ainsi, vous ne pouvez déposer une contravention sure une personne sans une réelle raison. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 0 dans votre casier. Relisez le règlement.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 575 euros, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement par le biais de son lien.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour