Actuellement

Acceptée free amende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bouta Mamaooh

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bouta Mamaooh

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 29/03/2025 à 00h49

Lieu de l'évènement * : hôpital

Explications * : J'étais fermier a coté de l'hôpital, mon véhicule était a l'arrêt et garé dans un "garage" construit a l'emplacement de la ou on faisait des fruits quand je reçois une amende pour stationnement, pour excès de vitesse et contre sens alors que comme je l'ai dit mon véhicule était a l'arrêt
Il n'y avait pas de policiers aux alentours et je pense donc que c'était des free amendes

Preuves : Logs

Bonsoir,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Treet Jimm, vous avez enfreint la règle suivante :

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, rien ne justifie les amendes distribuées.

@Treet Jimm,, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour le manquement au règlement policier, en plus en récidive !

@Bouta Mamaooh, vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 253e.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour