Actuellement

Refusée FREE AMENDES

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oceane Fontaines

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] oceane fontaines

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement, si possible mentionner les personnes avec @]@Gustave Roi @pedro sanlchez @olivier jaquesque

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] 8H30

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] planque banque parking souterrain

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] je roule et je me prend 2000k d amende je ne sais pas pourquoi sachant que hors ville zero limitation de vitesse sachant qu il y a avais pas de maire

Preuves : LOGS

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Sans enregistrements vidéos de la scène, je ne pourrais donner suite à la demande. Les amendes ne paraissent pas injustifiées dans vos logs.

Cependant, je constate qu'après avoir reçu les amendes que vous estimez comme non-justifiées (je me permets de vous rappeler que si aucun maire n'est présent, ce sont les limitations de vitesse par défaut qui s'appliquent), vous vous êtes plaints dans le canal OOC en menaçant les policiers ("dds contre les 3 fic"), enfreignant alors la règle :

6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Vous êtes en récidive de cette règle, je suis ainsi obligée de vous avertir d'un poids 3 sur la règle enfreinte.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour