Actuellement

Refusée free kill abus de pouvoir menote par devant hrp no pain no fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeans savastano

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * :jeans savastano

Date et heure * :4h30

Montant et/ou inventaire * :je c'est pas trop jalais me deco

Explication * :un flic ma areter pour aucune raissons quand je lui et demander il ma fouiller sans mon autorisation sans que je sois menoter donc je lui et dit si tu marette pas laisse moi partir il ma menoter par devant et ma pas lue mes droit donc jai dit vice de procedure ta oublier des truc il ma tazer 5 ou 6 foi jai straff pour esquiver un peut serte javais un fusi mes il etais sorti car 3 troleur tuer tout le monde il falais se defendre ce que je lui et expliquer breff il a etais infecte il etais seul persone avec lui et du coups jai fait ce que tout citoyen fait en temps normal je lui et expliquée c'est tort de la façon la plus rp posible il a commencer a me parler de screen que de sa vue a lui il mavais menoter dans le dos jai dit preuve preuve vue que sois disans il a rec tout et la il me dit jai un screen jai un screen breff sa ma souler donc jai marcher en arière disant que il abuser de c'est droit que il avais pas le droit il a sortie son arme et ma abatue sans somation

ps: desoler pour mon orthographe je suis dyslexique et disprhasique et merci a vous de traiter ma demande le nom du policier c'est lucas lopez brigadier et au moment des fait il etais seul

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]

Bonjour,

Je pense que vous vous êtes trompé de rubrique, il faut que vous alliez dans la rubrique demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour