Actuellement

Refusée free kill alors que j'ai otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nova miler

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : NOVA MILER

Nom de l'accusé * : DENVER SNEAX

Date et Heure de l'évènement * : 15H42 14/12/2025

Lieu de l'évènement * : MAIRIE

Explications * : Alors, on était mairie, donc sur le parking de SS-Ville, donc j'ai commencé à prendre le maire en otage. Donc le maire en otage, il a commencé à partir à la porte demander de l'aide à un policier. Je l'avais menotté et tout cela. Ce qui s'est passé, c'est que j'avais mon arme en main, j'avais l'otage à côté de moi. Un policier vient comme ça et il me free kill du coup, alors que j'avais l'otage. Donc bon, je ne sais pas si c'est correct

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lHP4jSdAB0aQnpOfb?invite=cr-MSxJRHksNDk0OTIyNzYz&v=11

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello , tuer le preneur d'otage lors d'une PO est autorisé si l'otage n'as absolument rien. Je t'ai neutralisé sans danger pour l'otage. Bonne journée :)

J'avais l'arme braquer sur lui pas sur que ce soit sans danger POUR l'otage :)
non tu me regardais, tu n'as pas eu le temps de regarder à nouveau l'otage que ta tête était déjà sur le trottoir. j'ai évalué la situation sans danger et c'était le cas, tu n'a pas eu le temps de tirer sur qui que ce soit.

Bonsoir,

Aucune règle n’a été enfreinte lors de cette action, vous étiez le seul individu armé et l’otage n’a subi aucune blessure.

Demande refusée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour