Actuellement

Refusée free kill dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathieux Santana

Nom de l'accusé * : x voir logs je l est pointer a 16h02 avec mon physics gun

Date et Heure de l'évènement * : le 28/09/2024 a 15h46

Lieu de l'évènement * : coline resi e

Explications * : je vais pour aller resi et sa me dit de m arreté je m arête et me voie je remonte dans ma voiture il me tav puis me free kill

Preuves : video

Dernière édition:
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve vidéo, il s’avère que le braqueur n’a manqué à aucune règle de la charte réglementaire.
En effet les tirs étaient tous justifiés, il n’était pas évident de connaître vos réelles intentions en remontant dans votre véhicule.
Vous auriez dû vous attendre à la réaction du braqueur.

Néanmoins @Mathieux Santana, vous avez pris la décision sous l'emprise de menottes et la menace d’une arme de refuser obéir aux ordres donnés par un braqueur et avez pris la décision à la suite de cela de l’insulter gravement, faisant donc désobéissance à 2 points de la charte réglementaire :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, étant menotté et pointé par une arme vous êtes contraint et forcer d’écoutez les ordres de ceux qui vous ont mis les menottes, il n’est donc pas envisageable d’en être indifférent.
De plus, vous ne pouvez pas quelque soit le contexte insulter un joueur, SimpleRoleplay n’est pas un serveur prônant la vulgarité et la violence.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3, étant donné que ce n’est pas la première fois que les faits précédents vous sont reprochés.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande refusée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour