Actuellement

Acceptée free kill + no rp + insulte + hrp + .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Tender

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Tender

Nom de l'accusé * : Pierre Duras

Date et Heure de l'évènement * : 18h 04/01/2025

Lieu de l'évènement * : mairie

Explications * :
je vais expliquer les scène en partie parce que elle se sont pas dérouler en même temp
-1ere partie-
bonjour le 04/01/2025 j'étais entrain de marcher en tant que policier dans la ville quand tout un coup je vois un véhicule mal garé donc je décide de lui mettre une amende de stationnement gênant le propriétaire de la voiture s'approche et le dit d'aller niquer ma maire donc je lui fait les 3 sommation mais il ne s'arrête pas donc je tire sur son véhicule il sort et va se cacher je cours vers son véhicule et le trouve puis je l'arête avec l'assistance de collègue puis il commence à insulter et dire des choses hrp (preuve vidéo en dessous) après lui avoir fait la morale de ne pas insulter et de respecter le rp puis d'arrêter de hrp moi et mes collègue le mettent en prison puis il décide de m'insulter

-2eme partie- 1 heures plus tard je me balade et je rentre à la mairie je décide d'aller répondre à un message sur mon téléphone IRL puis je reçois une balle je demande au témoin autour qui ma mis la balle (car je n'est pas remarquer qui c'étais) et une personne me dit que c'étais un gars qui c'est mis en DGSI et que il a pris l'ascenseur j'appuie sur le bouton puis l'ascenseur redescend puis le DGSI sort de l'ascenseur au moment ou il sort j'ai remarquer que c'étais Pierre Duras (la personne qui m'avais insulter et autre...) je lui dit de payer mes soins car il dit que il n'a pas fait exprès et au moment ou je lui dit de me rembourser il me free kill

Preuves : 5 clip (ont entend pas ma voix dedans) ->
-1ere partie-
-2eme partie-

(désoler pour tout les clips mais aze)

Bonjour @Alex Tender

Le joueur étant déjà banni 666 jours pour ces mêmes faits, je ne distribuerai pas de sanction supplémentaires. Cependant, les faits seront annotés au sein de son casier.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour