Actuellement

Acceptée free kill resi b

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mathieux Santana

Nom de l'accusé * : resi c (voir logs)

Date et Heure de l'évènement * : 13/08/2024 vers 16h00-16h30

Lieu de l'évènement * : resi b

Explications * : je rejoind la resi b pour planter puis meme pas le temps de planter mes 5 champi je me fais tuer sans raison sans arme

Preuves :
 
Bonjour,

Je me charge du traitement de la demande, merci de patienter.

Vous avez 24h pour poster un extrait vidéo de la scène, il est impossible de vérifier si le joueur vous a bien tué sans aucune raison sans vidéo.
 
Merci de poster l'extrait vidéo sur cette discussion, désolé pour l'attente, j'étais indisponible pour quelques jours
 
Bonjour,
Mes sincères excuses pour l'attente excessive.

L'accusé qui a bien enfreint la règle 1.2 - Freekill car vous n'étiez pas une menace imminente pour lui, @Masio Catastrophe, est deja banni du serveur à hauteur de 666 jours.
Veillez à bien vérifier qu'aucune action ne soit en cours sur votre résidence avant de ramasser ou de poser toute drogue dans votre résidence, cela peut être considéré comme une infraction au règlement (2.5 - Revoyons les priorités), vous ne serez pas sanctionné pour cette fois.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement à hauteur de 1821 euros (soit les frais de votre mort) en mentionnant ce post dans une demande de remboursement.

Dans ce cas là, vos champignons et autre ne peuvent pas être remboursés.

Cordialement,
Adagio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut