Actuellement

Refusée free kill + tire au dessus des pallisade + passe au dessus de la palisade !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kylian Rolzen

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :09/12/24 19h07/08

Lieu de l'évènement * :Resi b

Explications * :J'etais afk et je vois quelqu'un de la resi c avec une arme sur moi, et il me rafalle gratuitement + il passe par la pallisade et il tire au dessus

Preuves :Svp si vous saviez regarder avec les logs

je les accuse donc de : 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kylian Rolzen

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :09/12/24 19h07/08

Lieu de l'évènement * :Resi b

Explications * :J'etais afk et je vois quelqu'un de la resi c avec une arme sur moi, et il me rafalle gratuitement + il passe par la pallisade et il tire au dessus

Preuves :Svp si vous saviez regarder avec les logs
Salut comme je t'ai dit la personne t'ayant tuer et Biggy Halveque,moi qui braquer avc a ce moment la j'etais devant et pour ce qui est du passage au dessus de la pali il a pas fait expres il et remonter 1 minutes apres meme pas .

donc pour mon cas je me dedouane de tout infraction au reglement je n'ai rien fait de ce que tu dit
Bonne soirée

Bonsoir,

Vous avez 24 heures pour fournir une preuve vidéo concrète en lien ci-dessous, sans quoi cette demande se verra refusée.

Demande refusée pour fautes de preuves.

Veuillez apporter des preuves à vos prochaines demandes sans quoi elles se verront systématiquement refusées.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour