Actuellement

Refusée free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo alaoui

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Hugo Alaoui]

Nom de l'accusé * : [je ne l'ai pas mais en regardant peut être la plaque ]

Date et Heure de l'évènement * : [4 juillet 22:15]

Lieu de l'évènement * : [a cote de la maison du lac ]

Explications * : [j'jetais avec le maire et des personnes sont venu nous tuer ]

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13375gwQG0U?invite=cr-MSxWaEYsMjQyNzU3NTkzLA

Bonjour,

Je prends en charge cette demande.

Cordialement,
Tomar Drek.

Bonjour,

Après visionnage de la preuve vidéo ainsi que votre historique, cette action ne représente aucunement du freekill.
Lorsque vous êtes mort, vous représentiez une menace imminente pour la vie des braqueurs puisque vous aviez une arme dans votre main.
Donc, le braqueur est dans son droit de vous tirer dessus afin d'éliminer toutes menaces des DGSI.
Enfin, au début de la preuve vidéo, vous avez refusé de suivre les instructions du braqueur, ce qui vous a couté quelques dégâts.

Voici la règle du freekill :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Demande refusée.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour