Actuellement

Acceptée FREE KILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adrien Terreur

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Adrien Terreur

Nom de l'accusé * : elcoubi dam,elcoubi meh

Date et Heure de l'évènement * : 1h24

Lieu de l'évènement * : mairie, hotel

Explications * : free kil hotel puis mairie sans faire de finie sa range son arme etc

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Elcoubi meh vous avez pris la décision de sortir votre arme dans un lieu non adéquate, tuer un joueur sans raison, ranger son arme sans faire les finis enfreignant ainsi plusieurs règles de la charte :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
En effet, pour effectuer parfaitement une action afin de satisfaire le jeu de tous, vous êtes prié de sortir et ranger votre arme selon la règle 2.3 et 2.4. De plus, tuer pour tuer ne sert à rien, n'oubliez pas que vous êtes sur un serveur roleplay et que la vie compte. Enfin, suivez ce que vous dit la règle 2.12 pour faire l'action dans son entièreté. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez un avertissement de poids 3 pour le manquement à la règle 2.4 et sera notifié la règle 2.3 dedans, suivi d'une avertissement de poids 1 pour avoir tuez une personne sans raison et de ne pas avoir effectuez les fins d'action.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour