Actuellement

free kill ?

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Safin BAXTER

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le 02/09/2025 à 13:04

Lieu de l'évènement * : SS Ville

Explications * : Alors que je suis pompier, je passe devant la station essence ou un ambulancier se dispute avec le proprétaire de la audi qui le menace de le TAV. Pour rigoler, je répète la menace. Ni une, ni deux, je me fais TAV à mort directement.

Preuves : j'ai aussi perdu 3369€ à la suite de ma mort

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Tout d'abord cela n'était pas un freekill sachant que tu as enlever cette partir ou tu m'imiter d'une façon Moqueuses alors que je suis armer et en aillant des otages je trouve cela culotter de faire un DDS sachant que tu n'a rien a interagir avec l'action

Dernière édition:
Hello,

Je n’ai pas la première partie, dans tous les cas a quel instant dire, et je cite : « tu continues je te TAV » justifie de me tuer ? Tout en sachant que ces propos ne m’étaient pas adressés initialement.

Hello,

Je n’ai pas la première partie, dans tous les cas a quel instant dire, et je cite : « tu continues je te TAV » justifie de me tuer ? Tout en sachant que ces propos ne m’étaient pas adressés initialement.
La façon dont tu le dis (qui été très désagréable a la limite du trash) et le contexte tu n'a pas a interagir ou du moins répondre a quelle qu'un qui est armée et qui à des otages (Surtout que un GF à été lancer avant ton arriver donc zone de tav)

Dernière édition:
La façon dont tu le dis (qui été très désagréable a la limite du trash) et le contexte tu n'a pas a interagir ou du moins répondre a quelle qu'un qui est armée et qui à des otages (Surtout que un GF à été lancer avant ton arriver donc zone de tav)
Tu justifies donc m’avoir tué pour une réflexion qui n’était aucunement du trash. Une légère boutade à la rigueur.

De plus, en quoi les otages ont quelque chose à voir la dedans ? De 1, je n’en n’ai pas vu de sortis, de 2 je suis pompier, je ne représente aucuns risques pour toi. Tu m’as donc tué sans sommation, sans raisons, simplement pour une réflexion.

Je laisserai les admins juger si cela relève du freekill ou non, D’autant plus qu’il « me semble » que tu viens d’être deban il y’a peu…

Bien cordialement

Safin

La façon dont tu le dis (qui été très désagréable a la limite du trash) et le contexte tu n'a pas a interagir ou du moins répondre a quelle qu'in qui est armée et qui à des otages

Tu justifies donc m’avoir tué pour une réflexion qui n’était aucunement du trash. Une légère boutade à la rigueur.

De plus, en quoi les otages ont quelque chose à voir la dedans ? De 1, je n’en n’ai pas vu de sortis, de 2 je suis pompier, je ne représente aucuns risques pour toi. Tu m’as donc tué sans sommation, sans raisons, simplement pour une réflexion.

Je laisserai les admins juger si cela relève du freekill ou non, D’autant plus qu’il « me semble » que tu viens d’être deban il y’a peu…

Bien cordialement

Safin
Pour le cout je ne vois pas le rapport d'avoir été ban il y a peut de temps surtout que cela est faux, "Une légère boutade à la rigueur" tu dis répété la menace qui est
"Ne me parle pas mal sinon je te tav " et pour toi c'est drôle et de littéralement ce moquer ouvertement d'une "PERSONNES ARMEE" tu as un bon sens de l'humour toi.

Dernière édition:
Pour le cout je ne vois pas le rapport d'avoir été ban il y a peut de temps surtout que cela est faux, "Une légère boutade à la rigueur" tu dis répété la menace qui est
"Ne me parle pas mal sinon je te tav " et pour toi c'est drôle et de littéralement ce moquer ouvertement d'une "PERSONNES ARMEE" tu as un bon sens de l'humour toi.
Merci d’avoir apporté l’entièreté du clip,

J’arrive a 0:48, alors que vous êtes tous dans la voiture et qu’en meme temps je regarde le feu rouge pour avancer, aussi difficile pour moi de constater que vous étiez armes, et dans tous les cas cela ne justifie aucunement de me tirer dessus au point de me tuer a 0:53.

Retour